tokio-zimmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-zimmer

parle de tokio hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (fan fic) Rêve et musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

(fan fic) Rêve et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:09

suite stp j'aime bien!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

(fan fic) Rêve et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:10

avant-dernière suite les miss



Une semaine sans mon amour, je deviens folle. On s'appel tout les jours mais parfois on ne peux se parler que quelues minutes. Ce soir je fais une émission de radio car mon album sort demain. Tout le modne est là, Fran,Ama,Annie,Mick et le nouveau peitt ami de Mick qui est nul autre que le fils e Manon ^__^. Fran et Ama ont passées plusieurs soirées avec moi et Annie a pleurer Gus et Georg. Nous sommes belles à voir quetres filles épleurer consoler par deux graçins gay, c'est pas génial. Le présentateur demande a Annie et François, le petit ami de Mick, de sortir du studio l'émission va commencer. Le présentateur est super sympa et tout le modne à la chance de parler, il demande pourquoi nous n'avons pas de nom de groupe.
Fran: Bridg voulais qu'on trouve un nom
Ama: mais nous voulions que ce soit elle la star
Mick: elle a eu beau insister en disant qu'on étais autant et même plus important qu'elle nous ne voulions pas.
moi: Je ne veux pas être uniquemwnt Bridgess car ce sont mes amis et sans eux je ne pourrais pas chanté. ce sont les seuls avec qui je me vois sur scène.
Fran: elle dit ça mais elle nous a trouvé dans des auditions mdr
mick: vu la réaction qu'elle a eu quand j'ai joué je dirais que c'est vrai
moi: sur que c'est vrai! Je connaissais déjà Ama mais nous avons fais des auditions pour un batteur et un vassiste et ce sont les seuls que j'ai aimer, si ce n'Étais pas eux ce n'étais personnes!
itw: vous êtes devenus amis rapidement?
Ama: plus que ça c'est comme si nous nous étions toujours connus, dès la premieère pratique nous étions en symbiose
itw: et vous vous entendez bien aves les Tokio Hotel? car vous avex le même agent et les mêmes producteurs
moi: nous nous entendons à merveille avec eux. Bill et Tom on écrit une grande partie des chansons de l'album avec nous
itwÈ c'est vrai que David t'as découvert a un concert des TH à Montréal?
moi: absolument, le suis unegrande fan, j'aodre ce qu'ils font et c'est un honneur de chanté des chaonsons écrite par eux.
itw: C'étais Bridgess et son groupe l'album seras dans les backs dès demain matin, nous allons écouté immédiatement son deuxièeme single, chanson que j'aime beaucoup d'ailleur, on vous revient tout de suite après.

J'ouvre un oeil, regarde l'heure, grogne et me lève en baillant. J'envoie une claque au réveil et m'étire de tout mon long. La soirée c'est terminer plus tard que prévu hier. l'interviwer étais trop super et plein de monde on appeler pour poser des questions et m'encourager mais aussi pour me dire que j'étais une hypocrite et que je profitait des TH. J'ai répondu très calmement et poliement à chanque insulte et questions, une fille à fait des avance à Mick qui lui a répnsdu qu'aucune fille n'aurais jamais de chance avec lui, la pauvre elle s'est sentie mal. Étant donné que mon album sort en France, en Allemagne et en Engleterre en même temps je suis loin d'avoir terminer la tournée de promotion. J'ai envoyé l'album à ma mêre il y a trois jours et elle m'a appeler a deux heures du matin en pleurant pour me dire qu'il était fantastique et qu'elle étais fière de moi. Je coris qu'elle n'a pas pensée au décalage horaire à ce momment là
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

(fan fic) Rêve et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:44

oh sniff cé tro bien
suite
Revenir en haut Aller en bas
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

(fan fic) Rêve et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:15

dernier chapitre


-Merci beaucoup et a la prochaine
Une autre émission de fait, c'est déjà la deuxième aujourd'hui. Je regarde l'heure, 14heures, j'ai deux heure de repos avant l'autre émission de radio et à 18heures une émission télé. Demain je part en france puis c'est l'Angleterre à la grande joie de Mick. David dit qu'on en a pour une semaine, c'est normal vu la façon qu'il a compacté les rendez-vous
SCHREI (ben oui encore cette sonnerie)
moi: hallo!
-BRIDG! ça va? c'est pas croyable!
moi: Bill! Qu'est-ce qui se passe
Les autres se tournentvers moi avec un regard interrogateur, j'entend Tom qui dit quelque chose, il a l'air suréxité
Bill: première des choses Tom dit bonjour à Annie
moi: Annie Tom dit Bonjour
Annie: coucou mon amour!
moi: bon alors qu'est-ce qui est pas croyable?
bill: Nous sommes aller au magasin de sisque pour acheter ton album et..
Je pouffe de rire
Bill: quoi? on voulais en acheter un de nous même! bon en tout cas alors quand nous sommes arriver là, au fait nous sommes à Paris en ce momment, eh ben il ne restais que TROIS exemplaire de ton album
moi: QUOI!!! O_O tu plaisantes et combien il y en avais au départ
Bill:Le vendeur à dit que c'étais l'hystérie et qu'il a vendu presque tout les 300 album dans la matinée
Je me met à crier et à me tortiller dans tout les sens, je dnserais bien mais ce n'est pas évident dans un van. Tom, Gustav et Georg me cri des "bravo" "incroyable" et plein de truc comme ça. Tout le me regarde bizarrement, je leur répète ce que Bill vient de me dire et c'est la f^te dans le van.
moi: c'est vraiment génial, c'est comme ça dans tout les magasin?
Bill: ça y ressemble en tout cas on a fait le tour et ça se vend a une vitesse éclair même Andreasm'a appeler pour me dire qu'il en avais acheter un et qu'il adorais XD. Ça sent le disque d'or ma chérie c'est fabuleux!
Je n'en revient pas, ce qui m'étonne le plus c'et que l'album est en angalis alors comment ça se fait qu'il soit si populaire en france. Je regarde les autres, je suis si heureuse, Bill n'arrête pas de me félicité, j'ai l'impression que tout ce passe au ralenti. C'est le début d'une vie plein de succès et de bonheur. Quand je repense à qui j'étais il y a quelques mois je n'en revient pas.
La musique est la vie
La vie est un rêve
Mon rêve est la musique
Et j'ai réaliser ce rêve



merci a tous de m'avoir lu je vous aimes tous et peut-être que je vais mettre un petit épilogue si j'ai assez de demande. j'espère que vous avez aimer ma fic, d'autres s'en viennent encore rester comme vous êtes je vous adores gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

(fan fic) Rêve et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:45

je ne dirais qu'une chose :waouh ta fic est génial j'ai beaucoup appérécier bravo!!!
en plus c'est super bien écris j'adore!!!!
moi aussi je t adore ( ma rivale lol!!!) bisous
Revenir en haut Aller en bas
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

(fan fic) Rêve et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:59

merci beaucoup miss (moi aussi je t'adore ma rivale numéro 1 mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 451
Localisation : dans les bras de tom
Date d'inscription : 20/08/2008

(fan fic) Rêve et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:58

ohhhhhhh c est fini snifffffff Shocked

jtd ma miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(fan fic) Rêve et musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(fan fic) Rêve et musique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-zimmer :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser