tokio-zimmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-zimmer

parle de tokio hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (fan fic) Rêve et musique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:50

Bah c'est mon tout premièr fan fic alors soyez indulgent

La première fois que j'ai lu un fan fic je me disait que c'était un truc de groupie( ben oui avec ma chance je suis tombé sur un yaoi, moi qui déteste sa) mais finalment j'en ai trouver d'autre. J'ai trouver des fan fics droles, triste des fics qui nous emeu et nous enrage contre les injustice. Alors j'ai décidé d'en écrire une aussi, je dit dire que c'est la première fois de ma vie que j'écrit une histoire complète alors si c'est vraiment mauvais dites le moi et j'arreterai tout ( c sur que si ya seulement une personne qui aime pas vait continuer^^) , et eee oui il va y avoir beaucoup de fautes d'ortographe alors pas besoin de me le dire!
Au fait je suis québecoise alors désolé si certaines ne comprennent pas tout je vait essayer de faire en sorte que tout le modne comprenne

Nous sommes mai 2009 et Bridgess a 18 ans, c'est une reveuse, une rockeuse au coeur tendre qui n'aime qu'une seule chose LA MUSIQUE. Le destin va frapper et changer toute sa vie du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:52

-Baisse sa me***

Un grand blond entre dans ma chambre les deux mains plaquées sur les oreilles.

-Baisse sa j'te dis!!!

-Ben baisse la tienne avant tu enterrait la mienne c'est pour sa que j'ai monté le volume

Un brun au cheveux mi-long se plante derrire le blond

Le brun: On va la baisser mais arrete cette musique de merde

Ils retournent dans leur chambre en lanca au passge un * TH c'est nul*

Moi : Le rap et le métal c'est nul ( désolé pour les amateurs)

Je baisse légèrement le volume en souriant, aujourd'hui rien ne pourra m'affecter car je vient d'acheter mon billet pour le prochain concert de Tokio Hotel. Avec des amis rencontrer sur le net ( bah oui tout mes amis déteste TH) on va se relayer 72 heures d'avance pour avoir de bonne place.

Au fait les deux idiots de tout a l"heure mes c'est mes petits freres -_-Kevin (le blond) et william (le brun, tient on s'en doutais pas ^^). Je me présente Bridgess j'ai 18 ans presque 19 et j'ai un look rockeuse m'enfin j'essai mais j'habite dans un trou ou y'a pas de bonne boutique et en plus ben pas beaucoup d'aregnt alors. Tokio Hotel c'est ma vie depuis que j'ai 17 ans ( je sait j'ai gacher une grosse partie de ma vie a ne pas les connaitre sa ne fait que 4 mois et suis accro depuis la première seconde). Depuis qu'ils sont arrivé dans ma vie tout a changé. Je m'assume enfin et j'explose litéralement de joie cheers ,sauf avec mes freres -_- , au fait la scène de tout a l'heure est quotidienne chez moi et même la c'était vraiment rien. La musique c'est ma passion, ma raison d'être, surtout le chant, un jour je serai aussi célèbre que les TH ( mes chevilles vont bien merci^^) les gens écouteront ma musique en ce disant * elle a vraiment changé ma vie* ( erf ma tête enflée passe plus dans la porte^^).



Ellipse d'un mois (dans la file d'attente du concert)




Moi: Ouais trop génial dans quelques heures on va voir les TH et au premeir rang en plus d'habitude je suis plus loin, attention les groupies j'arrive mdr.

Amie 1:Arf mdr les tortures pas trop Bridg.

Moi: Meuh non juste un tit peu. s.t.p Annie!!!!

Ami 2: Bah moi les groupies elle peuvent venir se faire consoler quand elle veulent mdr.

Amie 3: Erf Jeff t'es dégeu, une sa te suffit pas!!!

Jeff: Bah je plaisante tu sait bien que c'est toi préfère Caro, j'aime pas les hystériques.

Rire général
Caro lui donne un bisou

On entend des filles (des groupies) crier derrière nous, Je lève la tête et voit des dreads blonds passer devant la fenêtre du troisième.

Moi: Pffff pas besoin de crier comme sa il est un peu loin!

Cela fait exactement 65 heures que le se relaye et la ben on est les 4 ensemble pour les derniers 12heures.

Je sourit au autres et leur fait un clin d'oeil, ils me regardent l'air de dire mais qu'est-ce qu'elle manigence encore.Je commence a chanter Rette mich a tue-tête, je me donne a fond en fesant les gestes et tout comme si j'était sur scène. La gang m'encourage en sifflant et en applaudissant, quelques autres personens le font, certaines me disent de la fermer et d'autres encore me hu mais je m'en fou.

A la fin de la chanson je salue sous les applaudissement et les cris de mes amis.

Annie: J'hallucine c'est David Jost là-bas!! Elle pointe quelqu'un derrirère moi.

Je me retourne Shocked mais oui c'est lui*tient j'ai une idée)

Je me tourne en souriant et entame Spring nicht(ma préférée je devait la faire^^). Je chante comme une défoncé même dans les concours je chantait pas comme sa.

La bande: Shocked

Je sent une main se poser sur mon épaule je me retourne et ...


Dernière édition par mister-kaulitz le Lun 25 Aoû - 0:59, édité 1 fois (Raison : etoiel pour les gros mots svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:41

ah, et c'set qui?
j'aime bien le début, j'espére bientôt une suite
Revenir en haut Aller en bas
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:16

bon et bien j'ai une suele lectrice mais je ne veut pas la décevoir alors voici une suite pour elle gros smack Very Happy

Je sent une main se poser sur mon épaule je me retourne et me retrouve face à face avec David Jost, qui me regarde avec un air très sérieux.

David en français(avec cette accent Allemand que j'adore, au fait il parle français??): Bonjour jeune demoiselle.

Moi: Hallo (bah oui en Allemand^^)

Il me sourit. Vous avez une voix exeptionelle et un charisme impressionnant cela se voix tout de suite.

Moi:O_O eee Danke (mais qu'est-ce que je raconte moi)

Il salut tout le modne puis s'en va

Tout le monde:=O

Caro: waa Bridg

Jeff: J'y croit pas David Jost vient de te dire que t'a une voix exeptionnelle!!

Annie:=O (ben elle s'en remet pas la pauvre^^)

Je voit les groupies, l'air totalement furax, qui me dévisage, elle sont vertes de jalousie et sa ne fait que me rendre plus heureuse(bah oui plus les groupies sont malheureuse plus je suis heureuse, je sait je suis méchante XD)



Éllispe de 6 heures et 30 minutes

On est tous au premier rang (waa le rêve) et on attend le groupe avec impatiente. Les groupies pousse et hurle mais nous on bouge pas d'un fil. =)



Ellispe de 30 minutes


Sa commence Gustav entre sur scène.

La foule: wwwééé wwoouuu (ben ont hurles quoi)

Puis Georg ensuiite Tom. Le public cri de plus en plus fort et voilà Bill. Je hurle presque (pas autant que les groupies^^), je chante a tue-tête les bras dans les aires, je dépasse totues les filles de plusieurs centimêtres alors c'est sur qu'ils vont me voir^^.


A la fin du concert


La concert était incroyable, ils ont chantés leurs nouvelle chanson mais aussi des ancienne , ils pouvaient pas loupé schrei et monsun quand même. J'ai pris des photos fabuleuse et j'ai même eu droit a quelques sourires des gars(aaahhh la je rêve vraiment^^)

Je suis sur le point de suisvre mes amis pour partir lorsqu'une main se pose sur mon épaule(encore!!)

C'est un des garde du corps

L'homme: please comme with me.

Ils m'ont envoyé le seul qui parle autre chose que l'allemand j'imagine.

Je me tourne vers mes amis qui me font signe que c'est ok et Annie me montre son cellulaire pour me dire de lui donné des nouvelles. Je leur fait signe puis je suis docilement l'homme, c'est pas dans mes habitudes d'être docile mais la vue la taille du monstre^^ je vait me tenir tranquille.

Il m'amène derrière la scène, je voit David se diriger vers moi en souriant.

David au garde du corps: Danke ; puis se tournant vers moi: rebonjour vous avez apprécié le spectacle

Moi oh oui c'était fantastique comme toujours =DDDD

David: Bien je voulait vous parlez a propos de la petite démonstration que vous nous avez faites tout a l'heure, vous avez vraiment du talent et vous poourriez allez loin.

Moi: =OOOOOOOO

Tout en parlant il me m'entraine je ne sait ou.

David: Ce n'est vriament pas dans mes habitudes de faire sa mais j'aimerait beaucuop parler affaires avec vous.

Moi: eee vous pouvez me tutoyer ( 0_o c'est quoi le rapport la) et ee je serait ravie de parler affaire avec vous.

Il me sourit puis une une porte en me fesant signe de passer, je fige dans le cadre de porte devant moi se tient...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:40

Citation :
bon et bien j'ai une suele lectrice mais je ne veut pas la décevoir alors voici une suite pour elle gros smack

merci t'es géniale
J'adore ta fic et me tarde de savoir la suite!!!!!
suite!!!!!!!!!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:25

nah c'est toi qui est génial missbill cheers tient juste pour toi Very Happy gros smack


Il me sourit puis une une porte en me fesant signe de passer, je fige dans le cadre de porte devant moi se tient les gars de Tokio Hotel, j'y coit pas!!!!!!!!!!

Moi comme une conne a l'entrée:O_O

David dit quelque choses en Allemand, j'y comprend rien mais je doit me reveiller alors j'avance dans la pièce( a partir de maintenant la conversation se déroule en anglais même si je suis completement nul dans cette langue^^)

Moi: Bonjour( fiou j'ai eu peur de plus avoir de voix pendant un instant)

Les gars: Salut!

David: Vient assied-toi

Je m'assoit sur le canapé(bah oui ils ont une grande loge) entre Tom et Georg, Gustav est assis sur une chaise pas loin et Bill est assis sur l'appui bras du canapé a côté de son frère.

David en anglais pour que les gars comprennent aussi: Comme je disait tu as beaucoup de talent et je suis sur que tu pourrais avoir une grande carrière.

Moi: Pourquoi moi il y a plein de fille plus talentueuses et plus jolies?

David: Je sait reconnaitre le talent =)

Quelqu'un entre dans la pièce et dit quelque chose en Allemand.

David: C'est le momment de partir, j'aimerait que tu me donnes tes coordonnées je vait te contacter.

Je lui donne mes coordonnées qu'il entre dans son portable.

Les gars me serrent la main en me disant a la prochaine puis ils partent tous. David me demande si j'ai un moyen de rentré, je lui répond que si mes amis ne m'ont pas attendu je prendrai le métro. Il part en me disant a la prochaine. Je sort et me dirige vers la sortie tout en envoyant un texto a Annie.

Vous mattende, wow rencontre TH tro fou tro bo

oui on tattend WOW ta eu autographes

0_o ah merde j'ai pas pensé a sa j'y croit pas!!!!


Je rejoint les autres en me traitant de conne moi-même.
Je leur raconte tout.

Jeff: C'est trop génial ton rêve va se réaliser!!

Annie: oué c'est vrai t'as toujours rêver d'être chanteuse et en plus t'as rencontrer les TH mêem si t'as pas demander d'autographe -_-

Caro: Ils étaient gentils???? *___*

Moi: Ben je leur ai pas vraiment parler

tous sauf moi: -_-*

Moi: Ben ee ils ont l'air sympa :*s


10 jours plus tard


Ma mère ne m'a pas cru quand je lui ai raconter -_-* elle qui voudrait tellement que je soit chanteuse pff. David n'a pas donner de nouvelles, je suis décourager. Tout est pareil, mes freres me lache pas ma mère non plus, heureusement que j'ai mon mp3 et l'ordinateur. Je suis couché a plat ventre en train de dessiner et d'écouter de la zik quand j'entend ma mère me crier de prendre le téléphone, je décroche.

Moi: Hallo (ben oui je dit toujours sa ^^)
?:Bonjour c'est Annie
Moi: ah salut sa va???
Annie: bah oui et toi
Moi: boaff
Annie:toujours pas de nouvelles de David??
Moi: Nein grrrr
Annie: Bon je voulait savoir si tu voulait venir chez moi en fin de semaine j'organise un party.
moi:bah ouais ce serait cool va avoir qui
Annie: ben jeff et caro c'est sur et des amis a moi, tu vas voir sont sympas la plupart aime TH
moi: bon ok alors j'arrive vendredi soir et j'amène mes choses pour tout le week-end
annie: pas de prob a vendredi
moi: ouais a vendredi
clic (super effet sonore)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:38

déséspére pas tu vera yen a d'autre qui viondront lire et
même si je dois etre la seule a lire ta fic, je serais une lectrice fidéle!!!!!!! j'adore

Oh la chance elle les a vus!!!!!
ah j'attends la suite avec impatience!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:23

J'envoi une claque au réveil, je grogne le visage dans l'oreiller, je me lève presque a contre coeur. Je sort de la chambre la tête dans l'cul

Maman: Bonjour ma puce tu veux un café??

Un café ouais j'en bave juste d'y penser

moi: non merci je vait dans la douche d'abord

J'entre dans la douche, le jet d'eau me réveille un peu. Je retourne dans la chambre avec une serviette autour de la taille, bon quoi mettre. Je sourit en voyant tout mes vêtments j'en ai profiter pour magasiner le lendemain du concert étant donné que j'était à Montréal =). Je choisi une jupe a carreaux rouge avec des legging blanc un haut rouge avec une ceinture blanche a la taille et j'ajoute des accessoire en argent genre un bracelet a clou une chaine avec une grosse croix et des boucle d'oreille assorties.
En sortant de la chambre je saute sur la machine a café.

maman: toutes tes affaires sont prêtes?

moi: mouais

maman: tu part a qu'elle heure?

moi en regardant l'horloge: ben apres avoir mangé

maman: si tôt

moi: bah ouais je veut l'aider a tout préparé

maman: ok oublie pas de ...

moi en la coupant: t'apeller en arrivant je sait!! ( ah les mère je vous dis pas)


Je termine mon café et mon bol de céréal puis je vérifie que je n'oublie rien, je suis tellement tête en l'air alors vaut mieux vérifier plusieurs fois.^^ Je vait me coiffer et me maquiller et voilà je suis prête a partir, trois longues heures de routes m'attendes.

maman: bonne fin de semaine ma puce amuse toi bien!

moi:bye bye m'man

J'embarque dans la voiture et je branche mon mp3 sur la radio (vive la technologie) je monte le volume et je démarre en écoutant la vois de Bill.

Trois heures plus tard j'arrive chez Annie, je cogne à la porte et je recoit qu'elque chose d'assez lourd en pleine poire.

moi:AAAAAAAAAHHHHHHHHH
?:waa trop jolie!!!!
moi: hein
annie:ce que tu portes
moi: ah merci mais ee c'est toi qui la choisi
annie: je sait XD

Je donne un bisou sur la joue a annie puis entre dans la maison.

-bon alors moi je suis la pour t'aider je fait quoi?
annie: ben tu entres, tu mets tes choses dans ma chambre et après ben tu m'aides a déplacer les meubles dand la cave pour faire de la place.
-c'est parti^^

Donc on fais tous sa, on prépare les boissons et de quoi manger et a 20h les premiers inviter arrivent. Annie me présente à tout le monde, presque tous des emos comme elle, ils sont tous trop sympa.Vers 22h l'ambiance est pas mal, quelques personnes dansent, caro et moi on s'est jetées dans les bars l'une de l'autre et la musique est trop bonne. Annie s'approche de moi en souriant.

-Bridg je te présente Shawn
Shawn: Salut
waaaaaaaa le canon Smile*
moi: Hallo
wouaa trop beau les cheveux noir avec une frange devant l'oeil, des yeux turquoise maquillé de noir, grand et mince tout juste ce qu'il faut de muscle, il a un look emo trop sexy.
annie a mon oreille: bridg tu baves^^
Je ferme ma bouche et sourit

waaa j'ai passé la soirée avec le beau shawn, on a même échanger nos msn, il a dit qu'il viendrait me voir demain *___*. Il est deux heures du mat quand je le raccompagne a la porte et il me souhaite bonne nuit en me donnant un petit bisu sur la joue :DDDDDDDD

Annie: alors il te plait???
moi en ramassant des verres qui traine: bah eee :DDD peut-être
annie: ah je savait qu'il serait ton genre
moi: t'as visés juste il est CANON
expdr toutes les deux

On finis de tout ramasser en rigolant et en parlant de gars.

Le lendemain j'ai passer la journée avec shawn, on s'est bien amusé et il m''a dit que je lui plaisait beaucoup*___*

Le dimanche je suis trop triste de partir j'ai passer une fin de semaine trop géniale.

annie: On se revoit bientot
moi: oui c'est sur bye bye
annie: bye

Et voilà retour a la maison;

moi: coucou je suis la
maman: bonjour ma puce tu as passé une belle fin de semaine
moi: fantastique
maman: tu as recus un appel hier
moi:..
maman: d'un certain David Jost
moi:O_O wwaaa et il a dit quoi
maman : ben qu'il te rapellerait demain matin mais que si t'était pas la que c'était le seul momment qu'il pouvait t'apeller et il a dit que ce serait dommage que tu rates ta chance
moi:0_o bon alors je vait répondre demain matin *en entrant dans la chambre* au fait tu me crois maintenant ^^

Le lendemain matin j'était debout à 7h30 un véritable exploit de ma part. J'était assise a côté du téléphone et j'attendait avec impatience.
DRING DRING ( encore un magnifique effet sonore)

moi:Hallo
?: bonjour
je reconnaitrait cet accent n'importe ou
David: alors ta mère a passer le message
moi: oui et j'attendait votre appel impatiement
David: bien, écoute je suis a 15 minutes de chez toi est-ce qu'on pourrait se voir
moi:=O ee oui oui bien sur
david: parfait je veint te chercher soit prête quand j'arriverai
moi: ok bye
clic
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 451
Localisation : dans les bras de tom
Date d'inscription : 20/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:37

j ai tout lu d un coup , trop geant suite stp
Revenir en haut Aller en bas
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:19

cheers cheers cheers on me lit yeah pour la peine je met une suite jvous adoww
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 451
Localisation : dans les bras de tom
Date d'inscription : 20/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:20

vite alors je veux s avoir moi stp
Revenir en haut Aller en bas
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:20

j'aime beeaucoup!!
youpi il va y avoir une suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:21

waa Je court a la chambre m'habille me coiffe me maquille et me brosse les dents en une vitesse record( j'ai même le temps d'assortir tout mes vetement et mes accessoires^^). Je regarde l'heure, il devrait être la d'une minute à l'autre, la je voit un van noir qui arrive et David qui en descend. J'attrape mon portable et mon sac et sort de l'appartement, il n'a pas besoin de voir sa, je le rejoint dehors.

moi: vous avez trouvez facilement
david: oui ^^ vient entre
Il ouvre la porte sur le côté du van.
moi: oh Hallo les gars * eh oui les TH sont la et cette fois-ci je n'oublierai pas les autographes j'en demanderai même pour mes amis*
les gars: salut sa va
moi: oui super et vous
Je m'assoit a côté de Tom qui me fait un sourire pervers en regardant mon décolter
moi: Tom mes yeux sont plus haut( waaa depuis quand je dit des choses pareils moi!!!)
Tom: 0_o
les autres: hahaha
Bill: Enfin une fille qui le remet a sa place
David: Bon on y va, Bridgess tu connais un petit resto tranquille dans le coin
moi: eee ouais plsusieurs^^
Tom: on va au mc do
tout le monde sauf tom:-_-
tom: Mad
Georg: moi j'ai la dalle
moi et bill: moi aussi
moi: :DDDD(waaa j'ai parler en même temps que Bill le rêve)Bon je en montre un bien

Au restaurant

Tom: il y a des fans dans cette ville
moi: bah oui tient -_-
tom: non mais a part toi -_-*
moi : oui un peu mais pas beaucoup, en tout cas je pense pas
tom : ok alors on devrait être tranquille
moi : ouais
David: bon alors voila ce que je voualit te proposer...
je me tourne vers lui mais il est interrompu par la serveuse.Tout le monde commande, je suis ahurie par ce qu'ils peuvent avaler en un seul repas.
David: Bon comme je disait, j'aimerait te proposer quelque chose de très simple, pas de gros contrats compliqué. Tu enregistre un single, les gars ce sont déjà proposé pour l'écrire (O_O) si sa marche bien on va penser a faire un contrats.
moi: quel genre de contrats
il sourit, ben un peu comme les gars, tu décide de ton look et tout sa tu rapporte la majeure partie de la vente des DC et autre produits
moi: je veut pas que sa devienne trop commercial
les gars on tous un petti sourire en coin en m'entendant négocier comme sa
David: on verra sa rendu la pour l'instant c'est plus un test, tu vois
moi: ja
david: bien alors ne reste plus qu'a retourner en allemagne
moi:hein
david: on t'emmene avec nous bien sur
Ils me regardent tous en souriant et moi je reste la complètement bouche bée moi qui pensait que sa se passerait tout en amérique peut-être aux U.S.A mais en allemagne =O

On est tous dans ma cuisine et moi j'ai la honte qu'il voit notre appart minuscule, David est en train de parler avec ma mère. Je sait que je suis majeure et tout sa mais ma mère a quand même le droit d'être mise au courant et de connaitres les détails, alors Davd explique en anglais et moi je traduit parce que ma mère comrpend que la moitié.

Maman: EN ALLEMAGNE
David: oui c'est la qu'est notre studio
moi: maman c'est mon rêve tu sais bien et puis je suis majeure
maman: je sait bien mais l'allemagne...
David: je vous promet que votre fille sera très bien traiter et qu'il n'y aura aucun probleme
maman: bon de toute façon elle est majeure alors ce n'est aps moi qui décide
Je la sert dans mes bras, elle a l'air triste mais elle sait que c'est mon rêve qui se réalise
moi: au fait on part quand??
david dans une semaine, nous allons t'envoyer un chuaffeur, nous on doit repartir il reste quelque concert a la tournée
moi: au fait les gars pourquoi vous êtes venus
Les 4 : parce que t'es mignonne
je rougit jusqu'au oreilles, moi que ne me toruve pas jolie du tout:s
Ils sont sur le pnt de partir quand
moi: les gars!!!
Bill: oui
-je peut avoir quelques autographes pour des amis
ils rient
gustav: bien sur
Les 3 autres: oui ^^
je sort quelque feuille de cartable et ils signent trois fois chacun pour annie caro et jeff
merci les gars
les 4: bitte!
Je recoit 4 bise non 5 avec david et ils partent
Dès qu'ils sont sont dans le van je me met a sauté partout
-waaaaaaaaaaa je vait être chanteuse et en plus je vait travailler avec les TH


une semaine plus tard je court dans tout les sens dans l'appartement pour retrouver les dernières choses qu'il me manque. ma mère n'arrete pas de dire que j'avait qu'a faire sa plus tôt( oui sa va je sait) elle me fait une liste a voix haute au fur et a mesure. Ah enfin j'ai tout trouver j'ai tout mes vetements, quelque truc perso genre photo, tablette a dessin,et une peluche^^( bah ouais quoi).


Kevin et william: 0_o
kevin: mais sa te sert a quoi d'avoir autant de vetements
william: merde ta trois grosse valise et sa c'est sanas compter les petiteset les sac a dos =O
maman: heureusement qu'on avait beaucoup de valise ^^
moi: parle aps m'man t'as encore plus de vetements que moi
maman: Mad
rire général, ben au moin sa a détendu l'atmosphère, sa fait une semaine que ma mère répète sans arrêt * l'allemagne j'y croit pas l'allemagne* j'était sur le point de l'étrangler pour qu'elle se taise.
puutt puutt (le Klaxon du van)
j'attrape tout ce que j'arrive a transporter mes freres et ma mere font de même.
Le chauffeur: O_O
mais quest-ce qu'ils ont tous avec mes valises -_-
Le chauffeur vient nous aider a mettre tout sa derrière. Je me tourne vers ma mère et la sert très fort
moi: n'oublie pas d'acheter une carte d'apelle outre-mer^^
maman: écrit moi souvent par la poste ou par internet
je sert mes frères dans mes bras ( ben oui je les aimes malgré tout, on se demande pourquoi-_-*)
kevin: tu va passer voit papa
moi: oui je vait demander au chauffeur j'espere qu'il parle aps seulement l'allemand^^

Je leur envoi la main jusqu'a je ne les vois plus, ma mère pleurait je suis triste de partir mais une nouvelle vie m'attend et puis je les abandonne pas
je vait revenir. Je demande au chauffeur d'arreter chez mon père, je l'ai apeller cette semaine il était trop content pour moi mais surpris que je parte si loin.Je ne reste aps longtemps chez lui nous sommes pressé je ne doit aps raté l'avion, j'ai du écourter parce que mon père en vait pour des heures a me donner des conseils^^.


C'est parti pour un long voyage en avion, j'adore sa. Very Happy
J'y croit pas je suis en Allemagne, je cherche la personne qui est supposé venir me chercher tout en attendant mes valises. Ah je le voit, mais mais c'est saki trop génial, il tient une pancarte avec mon nom dessus. Je m'approche de lui et lui fait des signes, il vient me rejoindre près du tapis roulant qui amene les valises.
Saki: Bonjour vous êtes Bridgess ??
moi: oui et vous vous êtes saki!!!
Il me sourit gentiment et on attend mes valises.
moi: Les voilà
saki:0_o combien il y en a
moi:ben ee sans compter les deux sacs que j'ai sur moi bah 5
saki:0_O
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:21

waa les filles vous etes rapide mdr I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 451
Localisation : dans les bras de tom
Date d'inscription : 20/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:26

mdr tom mes yeux sont plus haut ( j ai ete plier la xd)


suite j adoreeeee
Revenir en haut Aller en bas
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:27

Citation :
waa les filles vous etes rapide mdr
ah ca c'est parce que j'adore!!!

comme elle remet tom en place c'set cool, oh elle va partir avec eux!!!!
aahhhh trop hate de savoir la suite!!!!
j'adore!! biz
Revenir en haut Aller en bas
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:30

les filles rester la je suite dans...2 minute héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:31

oh cool!!!!
je t'adore!!!! une suite!!!!!
on est gaté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 451
Localisation : dans les bras de tom
Date d'inscription : 20/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:32

venez plutot sur le chatbox on parlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:32

On est dans un van noir ( encore un ^^) et on roule vers le studio, saki ma dit que les gars m'attendait la et qu'il allait s'occuper de mes NOMBREUSE valises^^.
Je suis légèrement nerveuse en arrivant au studio , je replace ma jupe noir vérifie mes cheveux et cogne a la porte. C'est un Bill trop sexy et tout souriant qui vient m'ouvrir.

moi: What a Face ( waa il a aplati c'est cheveux j'aime trop sa ) ee Halloo
Bill: Hallo on t'attendait entre il fait un pas de côté je passe a côté de lui, tu as fait bon voyage??
moi: oui oui merci j'adore l'avion =)
Bill: erf moi je déteste
moi: je sait
Il fait un petit sourire: ah oui c'est vrai t'est une fan
moi: bah il ma découvert a un se vos concert alors ^^

On entre dans un grand salon Tom, et Georg sont assis sur le divan et gustav se promène en jouant de la batterie dans le vide.Ils se tournent tous vers moi a mon entré.

Les gars(sauf bill): Salut Bridgess
moi: Hallo les gars sa va
les gars: oui
Gustav: ta fait bon voyage
moi: ouais
Tom:En tout cas t'est toujours aussi sex toi! Il me fait un sourire pervers
Bill: Tom ta gueule
moi: Laiise tomber Bill puis très sérieusement, ecoute moi bine Tom et les autres aussi d'ailleurs je ne suis pas une groupie je suis ici pour travailler alors n'asseyer meme pas c'est clair
Bill: oui
Georg: oui oui mais c'est dommage ^^
Gustav: ok
Tom: t'est sur
moi: è_é
Tom: ok ok ca va
moi: bien! David n'est pas ici ?
Bill: Non il avait des choses a faire alors on va c'est nous qui allond s'occuper de toi^^
moi: Ah! On va travailler?
Tom: oui on va te faire écouter la chanson qu'on t'a écirt
moi:O_O vous l'avez déjà terminer
Bill en souriant: presque il manque encore un couplet et Tom cherche une bonne ouverture
Moi: ah ok ben je veut entendre sa !

Bill me fait signe de m'assoir sur le divan, je regarde Tom qui cache ces maisn dans son dos en souriant. Je m'assoit, Bill va cherhcer une feuille et s'installe sur le dossier a côté de moi( aarrgg j'ai les fesse de Bill a deux pouce de mon visage Very Happy*) il me tend la feuille pour que je lise les paroles ( ee je les écrirai plus tard parce que la j'ai aucune idée sa va être quoi) Je lit les paroles en silence.

moi: waa Bill c'est magnifique
Bill: tu trouves!! j'avait l'impression que c'était completement nul
moi: mais non c'est parfaitement ... MOI ^^
Bill: tant mieux
moi: on dirait que tu as lut dans mes pensée !!
Tom: Ah oui la télépathie des gens amoureux ^^
Moi: O_o
Bill: l'écoute pas, Tom t 'es nuls je la connait même pas comment tu veux que je soit amoureux
Tom: ben elle est mignonne non
moi: c'est pas une raison pour tomber amoureux, toi tu couche bien avec plein de fille mignonne et t'es pas amoureux d'elles
Tom: Mad
Bill: mdr bien dit
moi: bon Tom je peut entendre la guit maintenant?
Tom: non j'ai pas fini
moi: et comment on fait pour travailler
Tom: ben termine les paroles avec Bill moi je m'occupe de la zik

Il sort,sans doutes pour aller jouer de la guit

Bill s'assoit près de moi et on cherche des idées pour le dernier couplet. Il est légèrement penché vers moi, il sent si bon, je le regarde biais waa trop beau et trop sexy...SCHREI je sursaute merde mon portable. Bill s'est tourné vers moi étonné, je rougit jusqu'au oreille j'y croit pas qu'il est entendu sa. J'ouvre mon portablej'ai reçu un sms de Shawn sa me ramème a la réalité assez vite sa.

Coucou bo-t t en allemagne la?? sa va ? je pense a toi très fort bisoux partout =D jtm
Je sourit en lui répondant
oui jsuis en allemagne sa va super bien bisoux
Ah oui je vous ai pas dit que Shawn m'a fait une déclaration quand je lui ai appris que je partait en allemagne je trouve sa trop dommage parce que j'aime pas vraiment les relation a distance mais bon on est pas officiellement ensemble alors on verras bien. J'ai aussi apeller Caro Annie et Jeff pur leur annoncer ils criaient dans mes oreilles au téléphone et ils étaient tous hystériques^^.

Je remet mon portable dans ma poche en ayant pris soin de le mettre en mode vibration, je regarde Bill qui me regarde avec un dôle d'air.
moi: quoi?
Bill: ee rien... on continu?
moi: oui


Point de vue de Bill

Je suis trop content qu'elle aime ma chanson je pensait è elle en l'écrivant et les mots venait tout seul c'est bizarre. Je la regarde écrire un texto, c'est vrai qu'elle est mignonne ce n'est pas le genre de fille qui me plait habituellement mais elle a un je ne sait quoi..

Bridg: quoi?
moi:eee rien...on continu
Bridg:oui

On retourne a notre texte, on y travail jusqu'a ce que David arrive une heure plus tard. Elle se lève pour aller lui faire la bise l'odeur de son parfum frole mes narines je sourit tout seul...mais qu'est-ce qui m'arrive?



Point de vu de Tom

*pfff non mais pour qui elle se prend elle*
Je prend ma Gibson et essai de toruver un belle ouverture pour la chanson
* elle est pas géner, elle vient d'arriver et elle se croit supérieur avec ces aires de rebelles, ces yeux vert, son regard franc, sa bouche boudeuse*
O_O merde c'est quoi sa descend toi arg
Je prend une grande inspiration et me concentre sur la musique, c'est vraiment pas le momment -_- du calme tom t'es juste un peu en manque tu vas trouver une jolie fille et tou sa va passer.



retour a Bridgess

David m'a dit qu'il me trouverait un appartement mais en attendant je doit dormir au studio, ce qui veut dire que je vait voir les gars très souvent =DDD
Il rigole en racontant comment Saki at eu du mal a transporter mes valises (-_-)

David: les gars moi je fesait que passé jy vait
moi: les gars pff
David: et la demoiselle ^^
moi: ben voilà c'est pas compliqué ^^
David: allez bonne nuit bye
tous: Bye!
moi: oh mais vous partez pas avec lui vous?
Bill: bah non pourquoi
moi: ah il y a un autre chauffeur qui vient vous chercher!
Gustav: ben non on dort ici
moi:o_O
Georg: ben prend pas cette air choqué t'a jamais dormi au même endroit qu'un gars
moi: eee si si mais pas 4 en meme temps o_O
Gustav: tinquiete t'a une chambre séparé
moi: ah oki fiou
Georg: t'aurait pas du lui dire ca aurait été trop drole de lui faire peur
moi:pff
Bill: allez je te montre ta chambre

Le soir on alla tous se coucher, finalement ce n'etait pas une chambre que j'avait mais les gars avait eu la gentillesse de mettre un rideau pour me faire un petit coin séparé dans le salon ils sont trop gentils =)

Le lendemain matin je me levait la tête dans le cul comme toujours et ces a moitié endormi que je me dirigait vers la salle de bain, en chemin je croisait un hérisson géant en caleçcon et sursautait.

Moi: arf c'est toi Bill Tu fais peur le matin!!
Bill aussi endormi que moi: -_- c'est gentil
J'éclatait de rire et continuait mon chemin vers la salle de bain sans oublier de me retourner pour jeter un petit a ces fesses d'enfer (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:43

gus qui joue de la batrie dans le vide lol!!!
moi aussi je veux que bill ecris quelque chose en pensant a moi
j 'adore suite!!!! biz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark'n'TH
Admin
Dark'n'TH


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Dans un concert de TH
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 20/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:34

New lectrice ! J'ai tout lu d'un coup, j'adore ! Ce serait vraiment dommage de pas lire ta fic, elle est vraiment géniale ! Suite stp ! J'été ptdr' du début a la fin ! Suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokio-hotel-traum-x.skyrock.com
Oph3lie

Oph3lie


Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dans la poche du Baggi a Tom A coté D'une Capote ...
Humeur : Extravertie, Energique, Drole,...
Date d'inscription : 21/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:26

Mouaaaaaa Me Voilà --'
New lectrice !!!
J'ai tout lu et franchement j'adore !! J'ai aussi beaucoup rie a des moment =DD

T'inquiète pas pour les fautes... Je suis nul en francais --' Par contre tu devrais relire ta suite avant de poster car parfois sa manque de compréhension ...

J'adooore Suiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-opheliie-x3.skyrock.com
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:07

oki merci du conseille je reposte très bientot mais il ne me reste plus bcp de suite de terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
Oph3lie

Oph3lie


Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dans la poche du Baggi a Tom A coté D'une Capote ...
Humeur : Extravertie, Energique, Drole,...
Date d'inscription : 21/08/2008

(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:14

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-opheliie-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





(fan fic) Rêve et musique Empty
MessageSujet: Re: (fan fic) Rêve et musique   (fan fic) Rêve et musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(fan fic) Rêve et musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-zimmer :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser