tokio-zimmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-zimmer

parle de tokio hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TOM KAULITZ n est pas fan de miley cirus ( hannah montana)

Aller en bas 
AuteurMessage
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 451
Localisation : dans les bras de tom
Date d'inscription : 20/08/2008

TOM KAULITZ n est pas fan de miley cirus ( hannah montana) Empty
MessageSujet: TOM KAULITZ n est pas fan de miley cirus ( hannah montana)   TOM KAULITZ n est pas fan de miley cirus ( hannah montana) Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:30

TOM KAULITZ n est pas fan de miley cirus ( hannah montana) 081008093504777077


Extrait de l'interview de Th pour Buzznet.Tom kaulizt n'est pas un fan de Miley Cirus.Votre but était de percer aux états Unis.Pensez-vous l'avoir atteint?

Tom: Franchement personne de nous 4 ne s'attendait à avoir autant de fans à notre concert.C'était toujours complet et le public était totalement fou là bas comme en Europe.Je pense que nous avons rempli notre contrat.La mission est accomplie (rire).Georg: nous nous sentons tous fière d'avoir réussi quelque chose d'aussi grand.Je ne pense pas qu'avant nous, un groupe allemand avait rencontré autant de succès aux états unis.

Pourtant , on peut quand méme ralentir votre enthousiasme concernant votre succés: durant votre tournée promotionnelle, vous avez vendus 100.000 albums alors que le but était de s'étendre à 500.000 ...

Bill: vous avez raison, malgrés nos efforts,"Scream",n'a pas été très bien placé dans les charts américains. Franchement je ne sais pas quelle en est la raison. Nous avons donné le meilleur de nous-méme pour faire connaître notre musique aux personnes mais le marché américain est très difficile d'accès pour les artistes étrangers.Cependant sans vouloir nous vanter, 100.000 albums c'est déjà énorme pour un groupe allemand . Nous ne sommes pas déçus par ce résultat.

Tom: Ce qui nous tenais le plus à coeur était d'obtenir le MTV Video music awards pour les "meilleur artistes".On ne s'y attendait pas du tout car nous étions en compétition avec Miley Cyrus, Katy Perry ou encore Taylor Swift, qui sont beaucoup plus populaire que nous, là-bas.Jusqu'à présent, c'est la meilleure récompense que l'on ait reçu pendant toute notre carrière.En plus, je n'ai pas été très embarrassé vis-à-vis de Miley Cirus, quand les gagnants c'est à dire :nous, ont été annoncés.......(rire)

Vous ne semblez pas l'aprécier.....

Tom: D'une part, je ne suis pas vraiment fan de ce qu'elle fait,de plus, elle n'a pas les critères physiques que je recherche chez une fille.Donc, tout est dit (rire).Bill: Tom dit des conneries,comme d'habitude.C'est un grand fan d'"Hannah Montana"Je l'ai déjà attrapé regardant des épisodes secrétement.(rire) Tom: Nous réglerons ça, ce soir. Secrètement.......
Revenir en haut Aller en bas
 
TOM KAULITZ n est pas fan de miley cirus ( hannah montana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Kaulitz, le guitariste
» bill kaulitz , en statue de cire
» L INAUGURATION DE LA STATUE DE CIRE DE BILL KAULITZ
» Ces filles veulent embrasser Bill Kaulitz
» INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-zimmer :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser