tokio-zimmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-zimmer

parle de tokio hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 451
Localisation : dans les bras de tom
Date d'inscription : 20/08/2008

INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti. Empty
MessageSujet: INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti.   INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti. Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:22

INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti. 081008092256438094


La fille affirme: j'ai eu une relation sexuelle avec Bill de Th -3 ans sans avoir embrassé est faux.
2.10.2008 17:16 | Alexia | - à propos de Bill.

Durant 3 longues années , il n'a embrassé personne , a affirmé le leader du groupe pour jeunes Tokio Hotel récemment.
(ce qu'informait DCRS Online)

Mais maintenant, il semble que l'énonciation,de toute façon déjà douteuse,pourrait être réfutée par Kaulitz, car tout à l'heure une jeune femme qui disait exactement le contraire:

"...En Octobre 2007,j'étais pendant 4 jours avec Bill de Tokio Hotel.Nous nous sommes bien sûr embrassés et nous avons eu des relations sexuelles plusieurs fois." affirme Natalie B. 22 ans de l'Hilden (NRW).

La jolie vétérinaire a même été plus loin en disant qu'ils seraient tombés amoureux: mais c'était intéressé évidemment seulement au sexe :

"...En fait il était trop jeune pour moi ,en outre, ce n'est pas du tout mon genre de mec.Je n'aime pas non plus leur musique.Je ne suis aucunement fan. Mais je suis cependant tombé amoureuse de sa manière de parler,de se comporter,pensant que notre relation pourrait grandir,c'est alors qu'il m'a laché comme une vieille chaussette"(l'expression allemande étant comme une patate chaude^^)raconte Natalie déçue.


Nathalie B a fait la connaissance de Kaulizt par internet. Elle nous indique plus loin qu'elle ne voulait pas rendre leur relation public et s'est tue jusqu'à maintenant.


"Quand j'ai lu le mensonge avec le baiser, j'étais furax.Il a nié et s'est foutu de ma g***** Ainsi je suis allée tout raconter
à la presse."raconte Natalie B.


Sur demande de DCRS ONLINE, on voulait que la société de disque de Tokio Hotel , chez Universal Music n'exprime pas l'affaire.

"Je ne peux obtenir aucun contact avec le management, ceux-ci ont aussi d'autres choses à faire...Les
jeunes étant en tournée aux USA."déclare Udo Westendorff de l'universel Music.
Revenir en haut Aller en bas
Dark'n'TH
Admin
Dark'n'TH


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Dans un concert de TH
Humeur : Rebelle
Date d'inscription : 20/08/2008

INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti. Empty
MessageSujet: Re: INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti.   INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:46

wouah truc de fou ... j'y crois pas trop mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tokio-hotel-traum-x.skyrock.com
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 451
Localisation : dans les bras de tom
Date d'inscription : 20/08/2008

INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti. Empty
MessageSujet: Re: INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti.   INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti. Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:44

c est vrai que c est un peu dur a y croire !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mister-kaulitz
Admin
mister-kaulitz


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de bill mouah mouah
Date d'inscription : 20/08/2008

INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti. Empty
MessageSujet: Re: INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti.   INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti. Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:14

moi jpence ke bill ment impeu sucet histoire car il eut pas se retenir avec tt les fille qui l'aclame je pense ke si c'est vres bill doit etre kastre lol mai dotre se retienne pas style tom ////.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-life-invention-1.skyblog.fr
Didine-x3

Didine-x3


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Avec BILL KAULITZ dans ses bras
Humeur : mal dans sa peau
Date d'inscription : 26/08/2008

INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti. Empty
MessageSujet: Re: INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti.   INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti. Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:43

Je crois pas si ses vrai desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://lun4tique-x483.skyrock.com/
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti. Empty
MessageSujet: Re: INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti.   INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti. Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:59

moi j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti. Empty
MessageSujet: Re: INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti.   INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO OU INTOX/ bill kaulitz aurais menti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bill kaulitz , en statue de cire
» L INAUGURATION DE LA STATUE DE CIRE DE BILL KAULITZ
» Ces filles veulent embrasser Bill Kaulitz
» Bill Kaulitz des Tokio Hotel se laisse embrasser par une de ses fans
» [center]Bill Kaulitz, le chanteur [/center]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-zimmer :: News Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser