tokio-zimmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-zimmer

parle de tokio hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 tokio hotel et le mariage ( interview)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

tokio hotel et le mariage ( interview) Empty
MessageSujet: tokio hotel et le mariage ( interview)   tokio hotel et le mariage ( interview) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:10

voila ce que Tokio Hotel pense du mariage

tokio hotel et le mariage ( interview) Thmela10


BRAVO : tout à fait honnêtement : pouvez vous imaginer vous marier ?

Tom : Je m'imagine sa vraiment difficilement. Pourtant, le mariage est de toute façon «spiessig ». Si le vrai amour existe ? Je ne le sais pas!

Bill : Moi j'y crois!

Tom : Je ne sais absolument pas. Etre avec une fille pendant longtemps , sa m'est déjà arrivé. Mais pour toujours ? Il y a des gens qui se rencontrent à 16ans et restent une paire jusqu'à la mort...

Bill : Moi je crois au vrai amour. Mais je ne l'ai pas encore trouvé, malheureusement.

Georg : Je veux me marier, mais plus tard. D'une part c'est dommage qu'on se limite seulement à une femme, donc je voudrais en faire la connaissance relativement tard. Mais, d'autre part, c'est beau. S'il y a une entente parfaite, alors ce serait vraiment très bien.

Tom : à la pensée que deux personnes s'accroupissent longtemps l'un à l'autre, j'ai des sentiments mélangés. Et s'entendre toujours parfaitement ? Parfois les disputes animent la relation. Si je me détermine comme sa, je serais marié au plutôt à 60ans! (Rire)

Gustav : un mariage, je ne peux pas m'imaginer sa pour le moment.

Bill : Je me marierais seulement si le mariage est cool...

BRAVO : que veux-tu dire par cool ?

Bill : Une robe nuptiale noire et rouge. Du fard noir. Je ne veux rien de solennel. Donc, aucune musique élégante et absurde.

BRAVO : Et avec les enfants ?

Georg : j'aurais volontiers deux enfants. En premier un garçon et après une fille.

Bill : Et bien ! Je ne peux pas encore m'imaginer avec des enfants actuellement.

Tom : Je ne peux pas non plus. Après, on ne peut plus du tout être libres. (Ricane)

Bill : Mais j'imagine bien Georg en train de changer les couches et comment il s'entendrait bien avec les petits ! (Tous rient)

Tom : oui ! Des petits qui crient tout le temps. Et on connaît "Die super Nanny" pour s'occuper des enfants !

Georg : Sa dépend de l'éducation!

Tom : D'ailleurs, Georg serait certainement parfait comme chauffeur de famille ! (Ricane).

Georg : n'importe quoi ! Je ne sais même pas conduire une voiture ! Mais avec une belle voiture de sport... (rit).
Revenir en haut Aller en bas
Oph3lie

Oph3lie


Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Dans la poche du Baggi a Tom A coté D'une Capote ...
Humeur : Extravertie, Energique, Drole,...
Date d'inscription : 21/08/2008

tokio hotel et le mariage ( interview) Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel et le mariage ( interview)   tokio hotel et le mariage ( interview) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04

xD
Aaa Moi Franchement J'imagine le mariage de Bill Tout noir et Rouge avec du rock au lieu de mettre des slows Neutral
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-opheliie-x3.skyrock.com
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

tokio hotel et le mariage ( interview) Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel et le mariage ( interview)   tokio hotel et le mariage ( interview) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:20

moi je me vois bien en robe de mariée rouge et noir...lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 451
Localisation : dans les bras de tom
Date d'inscription : 20/08/2008

tokio hotel et le mariage ( interview) Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel et le mariage ( interview)   tokio hotel et le mariage ( interview) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:18

tom par contre ne m etonne pas du tout la xd
Revenir en haut Aller en bas
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

tokio hotel et le mariage ( interview) Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel et le mariage ( interview)   tokio hotel et le mariage ( interview) Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:04

ah sérieux j'aime trop l'idée de Bill pour le mariage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
*Ich__

*Ich__


Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2008

tokio hotel et le mariage ( interview) Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel et le mariage ( interview)   tokio hotel et le mariage ( interview) Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:53

Moi je vois bien Bill pere! XD

Des enfants comme dans la famille Adams (le bebe avec la moustache) XD Non je delire
!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tokio hotel et le mariage ( interview) Empty
MessageSujet: Re: tokio hotel et le mariage ( interview)   tokio hotel et le mariage ( interview) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tokio hotel et le mariage ( interview)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE DES TOKIO HOTEL
» BRAVO 42 LA FIN DE TOKIO HOTEL
» tokio hotel tv ( episodes divers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-zimmer :: Interviews & Traductions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser