tokio-zimmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-zimmer

parle de tokio hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 présentation : bububill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bububill

bububill


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

présentation : bububill Empty
MessageSujet: présentation : bububill   présentation : bububill Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:55

Bonjour moi c'est bubu, en faite c'est seulement mon surnom (j'aimerai pas m'appeler comme ça pour vrai...) enfin bref moi c'est bubu je vis au Québec plus précisément dans la ville de québec (y'a la province et la ville dans la province...)

Moi biensûr j'adore Tokio Hotel!!!!!!!!! J'aime aussi énormement Simple plan (j'ai été voir leur show le 13 sept c'était inoubliable)

Je joue de la musique: du piano, de la guitare et de la batterie. Donc un gros merci a mes parents musiciens adorés qui m'on tout appris mdr...

sinon je sais pas quoi vraiment dire sur moi... je vis depuis quelque temps en appartement (whaou pour la liberté et m*rde pour les dépenses). Techniquement je vis seul mais mon amoureux est toujours rendu chez moi!

donc j'espere que j'ai pas été trop longue! Si vous avez des questions il faut surtout pas vous gêner!
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmer-483.forumactif.org
TomKx483

TomKx483


Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Entrain d'me faire défoncé par une daurade
Humeur : Ta gueule
Date d'inscription : 22/08/2008

présentation : bububill Empty
MessageSujet: Re: présentation : bububill   présentation : bububill Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:16

Salope
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : bububill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation [*Ich__]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-zimmer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser