tokio-zimmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-zimmer

parle de tokio hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 BRAVO 42 LA FIN DE TOKIO HOTEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 451
Localisation : dans les bras de tom
Date d'inscription : 20/08/2008

BRAVO 42 LA FIN DE TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: BRAVO 42 LA FIN DE TOKIO HOTEL   BRAVO 42 LA FIN DE TOKIO HOTEL Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:11

BRAVO 42 LA FIN DE TOKIO HOTEL Mini_08101407123039661BRAVO 42 LA FIN DE TOKIO HOTEL Mini_081014071321414166

Nous ne serons pas faire face à la fin de Tokio Hotel »



Ces derniers temps, les membres du groupe pensent beaucoup aux fans.



Salles de concert complètes, des prix pour la meilleure vidéo, des millions de fans à travers le monde. Actuellement, les Tokio Hotel sont absolument ambitieux. Mais de temps en temps, le groupe pense à ce qu’il va se passer après toute cette frénésie. Tellement de choses sont clairs pou eux comme le fait qu’aucun d’entre n’imagine sa vie sans le groupe. « Tokio Hotel, c’est notre vie. », dit Bill. « Si le groupe arrive à sa fin, une partie de notre vie mourra avec. Je ne peux pas imaginer autre chose. », Dit il. Tom rajoute : « Nous ne sommes pas entrain de rêver, nous savons très bien que d’autres groupes peuvent nous surpasser. C’est clair pour nous. » Les Tokio Hotel ont-ils peur de la fin ? « Nous ne serons pas y faire face. », dit Bill.

« Nous avons renoncé à tout pour le groupe – une vie normale serait très difficilement envisageable. En tous les cas, nous ne prendrons pas de drogue pour y remédier. Bien sûr, il est toujours facile de dire les choses. On ne sait jamais. Mais nous comptons résoudre ca différemment. Mais penser à la fin du groupe, ce n’est pas spécialement, y penser pour le moment. Les garçons sont actuellement entrain de bosser sur leur 3ème album. « Ce sera quelque chose de très nouveau et différent. », dit Tom. « Et nous avons egalement une surprise pour nos fans allemandes…
Revenir en haut Aller en bas
*Ich__

*Ich__


Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2008

BRAVO 42 LA FIN DE TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: BRAVO 42 LA FIN DE TOKIO HOTEL   BRAVO 42 LA FIN DE TOKIO HOTEL Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:13

Moi nonplus j'imagine pas la fin... Crying or Very sad

Mais bon...je crois pas qu'il y aura une "fin" y aura toujours des fans je pense ptetre plus de groupie...
Revenir en haut Aller en bas
Didine-x3

Didine-x3


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Avec BILL KAULITZ dans ses bras
Humeur : mal dans sa peau
Date d'inscription : 26/08/2008

BRAVO 42 LA FIN DE TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: BRAVO 42 LA FIN DE TOKIO HOTEL   BRAVO 42 LA FIN DE TOKIO HOTEL Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:04

AH NON Shocked Sad

Faut pas la fin c'est mon groupe pfr sans eux je suis rien et faut penser au fans
Revenir en haut Aller en bas
http://lun4tique-x483.skyrock.com/
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

BRAVO 42 LA FIN DE TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: BRAVO 42 LA FIN DE TOKIO HOTEL   BRAVO 42 LA FIN DE TOKIO HOTEL Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:08

je pense pas que c'set la fin
tant qu'ils y aura des fans;, ils seront la en plsu de plus en plus apprécie leur musique ca ne pourra aller que bien pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO 42 LA FIN DE TOKIO HOTEL Empty
MessageSujet: Re: BRAVO 42 LA FIN DE TOKIO HOTEL   BRAVO 42 LA FIN DE TOKIO HOTEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO 42 LA FIN DE TOKIO HOTEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M POKORA DETESTE TOKIO HOTEL
» MESSAGE DES TOKIO HOTEL
» tokio hotel et le mariage ( interview)
» NICOLE DES PUSSICAT DOLLS dit des tokio hotel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-zimmer :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser