tokio-zimmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-zimmer

parle de tokio hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FANFIC] _____ils m'ont sauvés!!_______

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freedomforever




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2008

[FANFIC] _____ils m'ont sauvés!!_______ Empty
MessageSujet: [FANFIC] _____ils m'ont sauvés!!_______   [FANFIC] _____ils m'ont sauvés!!_______ Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:19

Je prends mon chat, je l'embarque dans mes bras et je prends mon sac sur le dos, je ferme la porte à clefs pour la dérnière fois.
Je sort et je monte la rue pour rejoindre mon parrain à sa voiture.

PARRAIN:"ça yeah? tu n'as rien oublié??"

MOI:"non, bon allez on y va, car ça me stresse"

PARRAIN:"okay"

Je monte donc dans la voiture coté passager, je dépose mon sac à mes pieds et je garde mon chat(simba), dans mes bras.

La voiture démarra, je commencé à sentir le stress qui montait donc j'arrétta mon oncle en trouvant l'excuse que j'avais oublier mon portable.
je descends de la voiture, re-entre dans l'immeuble, ouvre la porte de chez moi, je m'assis par terre et je me met à pleurer..

"Bon, ressaisie-toi maintenant! tu est obliger, tu n'as pas le choix! en plus sa fait pluss d'une semaine que tu retarde ce départ, alors respire, expire et vas-y ! et si tu meurt c'est pas grave car au moins tu seras morte!"

aprés mettre dit ça dans ma tête, je repartit, ferma la porte à clefs, et je rejoignit la voiture, m'installa, metta la ceinture ..

PARRAIN:"bon, cette fois -ci tu n'as rien oublié?"

MOI:"non, j'ai rien oublié!"

PARRAIN:"t est sur ??"

MOI:"oui!! c'est bon!"

La voiture redémarra..

MOI:"ça me fait bizarre!"

PARRAIN:"Je sais, mais ce sera beaucoup mieux pour toi! en plus tu ne seras plus seule"

MOI:"mouais.."

Je mit mes écouteurs dans les oreilles, et allume mon MP3, et je mets la chanson du groupe Tokio Hotel "forgotten children", j'écoute cette chanson en boucle, je stressais car la lumiére du jour m'éblouissait, et rien que de voir des gens aussi.
Je regardait le paysage défilé en pensant que je ne reverrais plus mon appartement...
Je ressassait tout les moment que j'y avait passée avec Simba, et je me mit à pleurer à chaude larmes car je perdait MON appartemant, MON indépendance.

"dire que je ne serais plus tranquille, mais c'est la vie. POURQUOI??
bon, il faut que je me dise qu'avec ma mére et mon oncle ce sera bien, au moins je pourrais enfin passé mes nuit à dormir sans craintes de me refaire agresser.
Pourquoi je me suis fait agresser par dix mecs?? pourquoi moi ?? pourquoi ches moi??
si je ne me serais jamais fait agresser je serais rester chez moi même si je payer plus le loyer.
Presc! dit-toi que ce seras mieux! Au moins tu ne seras plus seule!
Mais aussi, Simba et moi nous allons perdre tout nos reperds
putain! c'est un beau cadeau d'anniversaire pour mes 21 ans ! je perds mon appartement"


PARRAIN:"ça va ?? tu as l'air perdu dans tes pensées??"

MOI:"oui, je pense...j'ai peur .... je me dit que j'aurais plus mon appart et ...." je me suis mis à pleurer.

PARRAIN:"ne t'inquiétes pas, je serais là!"

MOI:"oui, mais .."

PARRAIN:"Je viendrais te voir tous les jours, pour t'apporter à manger et les clopes"

MOI:" je sais.."

"putain!!, pourquoi j'ai perdu mon travail...
dire que tout à démarré quand j'ai travaillé à mister pizza.
j'étais bien au début,mais je me suis mit à sortir avec ce mec, Arnaud, et je me susi installer avec lui chez moi ......mais c'était mieux vu qu'il habitait à deux pas de chez moi , au moins on économisé.
Dire, que ce mec à détruit tout les principe auquels je croyais....
j'ai abandonné ma chienne et j'ai avortée..
Pourquoi j'ai fait ça??? ,pourtant j'étais contre ......
mais depuis ça, tout à foiré c'est peut- etre ma punition..

coté boulot , bein, des que j'ai avortée j'ai quitter Mister pizza, pour oublier pour aller a pimkie en tant que vendeuse...mais eux, ils mon viré un mois aprés comme excuse que je ne m'habiller pas assez fashion pour pouvoir vendre..
Je suis donc retourné à mister pizza, mais tout ce passez mal, car les employés m'en voulait d'être partit, ils me fesait la misére, donc j'ai re-démissionnée.
Aprés jai travailler en tant que femme de ménage dans une société, ils m'on mis dans un hotel et là, tout ce passé à merveille jusqu'au jpur ou ils mon changer d'hotel, ce que je n'ai pas surpporté donc j'ai démissionnée...
Aprés ces echecs professionnelle, j'ai décidé de quitter Arnaud car je ne l'aimait plus, en plus il me frappé.

Depuis, je restait enfermé chez moi à manger que du riz, je mattais la télé, et j'écouter du Tokio Hotel en boucle, quand j'etais enervé car ça me calmait.
je ne sortait plus dehors, j'avais gout à rien, je me tuée à petit feu...
et ça dure toujours, je n'aime pas sortir........je me perds en moi'même..."


PARRAIN:"ça va ??"

MOI:"euh...j'étais juste en train de m'énumerais ce qui à fait que je suis comme ça , a avoir peur de tout, des gens, de dehors, de la ville..........."

PARRAIN:"mais tu verras, tu t'en sortiras"

MOI:"non mais, ç afait deja depuis six mois que je fait plus rien!! que je sort pas, à part quand tu m'as ammener à Paris pour aller voir Tokio Hotel, pourquoi j'ai eu le courage de me taper 13heures de route pour les voir et que là, j'ai peur juste pour faire dix kilometres??"

PARRAIN:"ben, car tu aimes ce groupe"

MOI:"mouais...."

..................

PARRAIN:"ça yeah, on est arrivés!!!"

MOI:"oufff, " avec un soupir de soulagement total.

je descend de la voiture, pose mon chat par terre, pris mes valises, et on se dirigea chez mon oncle et ma mére.

MOI:"salut maman et tonton!"

MAMAN:"lut!"

TONTON:"mm."air agacé

MAMAN:"oh faite, joyeux anniv"

MOI:"merci mais c'etait hier"

MAMAN:"non! c'est aujourd'hui , c'est le 31 mars 1987 et c'est pas le 30, je sais ce que je dit c'est moi qui est accouchée!"

MOI:"ben, dans mon carnet de santé c'est marqué le 30"

MAMAN:"ben, ils se trompent!!"

MOI:"mouais..."

PARRAIN:"bon je te laisse prescillia, je reviendrais demain!"

MOI:"okay salut"

le parrain partit........

"vive mon anniv......mais bon, aujourd'hui c'est soit disant l'opération de Bill Kaulitz,bon ben bonne opération...ben je crois que pour lui c'est pareil que moi, ce n'est pas notre jour ......j'en ai marre, ça me soule déjà......."

TONTON:"tient! dépose ta valise derriere la porte comme ça ca ne fait pas de bordel!!"

MOI:"ouais!"

......
Revenir en haut Aller en bas
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 451
Localisation : dans les bras de tom
Date d'inscription : 20/08/2008

[FANFIC] _____ils m'ont sauvés!!_______ Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] _____ils m'ont sauvés!!_______   [FANFIC] _____ils m'ont sauvés!!_______ Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:01

putain , mais c est trop triste comme histoire , mais je veux une suite stp.( jtd ma cocotte)
Revenir en haut Aller en bas
sosie de YU

sosie de YU


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

[FANFIC] _____ils m'ont sauvés!!_______ Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] _____ils m'ont sauvés!!_______   [FANFIC] _____ils m'ont sauvés!!_______ Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:03

suite ma jum's
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[FANFIC] _____ils m'ont sauvés!!_______ Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] _____ils m'ont sauvés!!_______   [FANFIC] _____ils m'ont sauvés!!_______ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FANFIC] _____ils m'ont sauvés!!_______
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfic'] Comme on se retrouvent.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-zimmer :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser