tokio-zimmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-zimmer

parle de tokio hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Fanfiction] Zurück

Aller en bas 
+2
ness
TomKx483
6 participants
AuteurMessage
TomKx483

TomKx483


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Entrain d'me faire défoncé par une daurade
Humeur : Ta gueule
Date d'inscription : 22/08/2008

[Fanfiction] Zurück Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Zurück   [Fanfiction] Zurück Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:56

Acte 1: Bâtard, et pas si méchant que ça



22 octobre 2005, 19h54...;


Je me remémore, dans ma mémoire courte, les plaisenteries les plus courtes et les plus méchantes de ma vie. Je me souviens encore de l'humiliation que j'ai sûbit en classe de 5ème, ma deuxième année de collège. J'était là, assis sur un banc avec mon frère, une espèce de racaille, bien baraqué et toujours ses longs cheveux brun attaché, venait tout les jours nous emmerdait. Lorsque j'en avais marre de lui, je lui foutais quelques baffes. Ca finissait toujours en visite chez l'infirmerie, avec quelques ématômes (^^).
Cette racaille avait un nom.....un nom plutôt bizzare....mais j'ignoirais son prénom, alors je l'appellais "Surimi" à cause de sa tête de crevette.

... > Tom? Tu viens dîner?
Moi > Oui j'arrive Maman

Je decendis dans la cuisine retrouvé mon frère, ma mère et mon beau père. Tout trois m'ont toujours défendu devant Surimi, je ne sais pas comment les remercier. Vu que c'est les vacances de la Toussaint dans deux jours, je pourrait leur offrir un voyage au parc Walt Disney, en France.....le problème est que je n'ai pas les moyens, tanpis....

Mère > Tu m'a l'air bizzare mon Tomichou, qu'est-ce qu'il y a?
Moi > R....rien. J'vous assure, j'pensais à mon DM de Français, quel note je vais avoir (^^)
Mère > Ah......okay
Moi > (^^) C'est quedal, j'vous rassure

Je pique, avec ma fouchette, le contenu d'aliments dans mon assiète. Rien de bien interessant, juste des....tomates en salade, beurk. Je déteste les légumes.
Après ce repas, je remonte dans ma chambre et écrit quelques mots sur un cahier, des mots vulgaires, des mots d'amour, des mots sentimentales....toute sortes de mots quoi. Je sort et regarde l'heure dans la pendule du couloir, il indique qu'il est 20h20. L'heure où, normalement, comme chaque soir, je m'enferme dans ma chambre et me mets cul-nu pour faire.....quelque chose de cochon, comme vous l'aurez sans doute deviné (^^). Mais là, je ne le ferais pas...
Revenir en haut Aller en bas
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 451
Localisation : dans les bras de tom
Date d'inscription : 20/08/2008

[Fanfiction] Zurück Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Zurück   [Fanfiction] Zurück Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:52

ohhhh suite mon petit cheri^^ ( jtd)
Revenir en haut Aller en bas
TomKx483

TomKx483


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Entrain d'me faire défoncé par une daurade
Humeur : Ta gueule
Date d'inscription : 22/08/2008

[Fanfiction] Zurück Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Zurück   [Fanfiction] Zurück Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:56

Ness > Et moi j'adore tes gifs *-* xD
Brefouille, j'attends que le monde pointe le bout de son mignon petit nez, qu'il me donne sont avis && je suiterait =)
Revenir en haut Aller en bas
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

[Fanfiction] Zurück Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Zurück   [Fanfiction] Zurück Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:03

oh j aime bien
suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
TomKx483

TomKx483


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Entrain d'me faire défoncé par une daurade
Humeur : Ta gueule
Date d'inscription : 22/08/2008

[Fanfiction] Zurück Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Zurück   [Fanfiction] Zurück Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:12

Acte 1 (partie 2): Bâtard, et pas si méchant que ça / Yanis...



Mais je ne le ferais pas...j'ignore pourquoi.
Je m'assois sur la moquette douce et chaude près de mon lit, replis mes jambes contre ma poitrine et enfouis ma tête à l'interieur, je pense.....très fort. A mon passé, à mes souffrances....à Surimi et sa bande de racaille...


"Tic....tic....tic"

Moi > Qu'est-ce que c'est que ça?

Je me relève par sursaut et ouvre la fenêtre. A ma grande surprise c'était....non pas Georg où Gustav, mais........Surimi

Moi > Qu'est-ce que tu fais chez moi toi?
Surimi > Je.....bah voilà. La prof de Français nous a dit de travaillé ensemble pour le fameux esxposé, et...
Moi > Et quoi?
Surimi > Et.....je voudrais te demandé si on pourrait faire notre exposé, sur le thème de Robespierre
Moi > Hum......bah enfaite je sais pas

J'hésitait à travaillé avec lui. Je ne veux pas qu'il me joue de mauvais coup, si ça s'trouve c'est une mauvaise plaisenterie qu'il me fait là, à cet instant précis.
Je ferme la fenêtre, sans dire un mot. Je l'entends très bien, qui hurle de toute ses forces mon prénom, qui tape violamment contre les murs de la maison, qui m'insulte comme un atardé mentale ect...
Je libère un petit soupir de ma bouche, et me mets au lit, étant bercé par les insultes de Surimi

6h25, je me lève la tête dans le pâté, me prépare et file dans la cuisine boire un p'tit verre de lait. A 7h30 pétante je marche jusqu'au lycée, passe devant la maison de Surimi. Généralement, losque je passe devant chez lui, il en sort, mais là il est absent...
Tout à coup, quelqu'un me tpe à l'épaule

Moi > Ah.....
... > Désolé, je n'voulais pas te faire peur
Moi > C'est....c'est......c'est toi?
... > Bah oui c'est moi. Tu est surpris de me voir de très très bonne humeur?

Je rêve, ma parole c'est Surimi. Avec un large sourire et pour une fois.....un jean.
Il était face à moi, sourire montant jusqu'aux joues et coiffure inhabituel, sans gel....sans rien

Moi > Tu....tu n'est pas fâché après ce que je.....t'ai fait hier?
... > Non t'inquiètes, je comprends que tu ne veuilles pas travaillé avec moi
Moi > Ah ok.....désolé encore pour hier Su...
... > Ne m'appelles plus Surimi. Nomme moi Yanis c'est plus convenable
Moi > Ok ok....Yanis

A mon tour, je sourit. Il m'accompagne jusqu'au lycée et carrément, je rejoinds ses potes "racaille", je me familiarise avec eux.
A la fin de la journée, on se fait tous un petit signe de la main, Yanis me raccompagne chez moi, toujours avec ce sourire au lèvres

Yanis > Tu te connecte ce soir sur MSN Tom?
Moi > Bah.....enfaite j'ai des choses à faire
Yanis > Genre quoi comme choses?
Moi > Bah baisé....^^
Yanis > Ah ça? (^^)
Moi > Non je plaisente^^. Devoir et je suis invité chez un de mes oncles, à dîner chez lui
Yanis > Ah bah d'accord.....A lundi Tom
Moi > A lundi Yanis

Nous nous dirigeons vers deux chemins opposés. Je le trouve bizzare, pas comme d'habitude.
Il a été plus doux et attentif envers moi, je commence à l'apprécier, mais je me méfie quand même de Yanis
Revenir en haut Aller en bas
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

[Fanfiction] Zurück Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Zurück   [Fanfiction] Zurück Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:17

ça a l'aire bien suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 451
Localisation : dans les bras de tom
Date d'inscription : 20/08/2008

[Fanfiction] Zurück Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Zurück   [Fanfiction] Zurück Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:02

suiteeeeee mon cheri^^ jtd grave , surtout ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Ich__

*Ich__


Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2008

[Fanfiction] Zurück Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Zurück   [Fanfiction] Zurück Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:39

J'adoore!

Suite??
Revenir en haut Aller en bas
saskia92

saskia92


Nombre de messages : 12
Age : 31
Humeur : chiante, perverse et timide(sa dépend)
Date d'inscription : 11/10/2008

[Fanfiction] Zurück Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Zurück   [Fanfiction] Zurück Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:53

suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasco.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Zurück Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Zurück   [Fanfiction] Zurück Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Zurück
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfiction: une jumelle peux en cacher une autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-zimmer :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser