tokio-zimmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-zimmer

parle de tokio hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [OS] c'est finit!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosie de YU

sosie de YU


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2008

[OS] c'est finit! Empty
MessageSujet: [OS] c'est finit!   [OS] c'est finit! Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:40

Je m'appelle Bill Kaulitz Trümper j'ai 19 ans Je suis le chanteur du groupe Tokio Hotel j'ai un sucècs fou! Je suis beau, j'ai de l'argent, j'ai des amis sur qui je peux conter et j'ai une famille qui m'aime et qui me soutient j'ai aprorry tout pour être heureux mais c'est pas le cas il me manque le plus important MON FRERE il est mort et a emporté avec lui une partie de moi!

FLASH BACK

MOI: Tom bouge je suis daccord c'est notre anniversaire mais 'est pas la raison de faire attendre nos invité!
TOM: Ouais ouais j'arrive frèfot t'inquiette!
MOI: Tu as encore coucher hier soire?!
TOM: Ouais mais la la meuf n a pas bien compris que c était que pour ue nuit et ce matin quand je lui est demandé de partir elle a un peut baucoup été dessus pourtant je lui avait bien dit la veille que je voulais rien de serieux que moi c etait que pour une nuit j étais sure qu elle avait compris mais en faite non résultat je lui est brisé le coeur alors pour me faire pardonner je l ai invitée ce soire ca dérange pas?
MOI: Non mais tu te débrouille je te donnerai pas de coup de main tu sais tres bien que j aime pas ce que tu fais a toutes ces filles!

On pars et on monte dans la Cadillac de Tom qui démarre et roule jusque a la salle réservée pour l'occasion ou tous les invité sont déja la a boire et a faire la fête avec Tom on va directement voir nons parents qui nous prennent dans les bras car c'est la première fois qu'il nous voyent depuis qu'on a commencé la tournée américaine. La soirée commence bien on ressois des voeux et des cadeaux de tout le monde. On ne voit pas le temps passer. La fille avec qui Tom a coucher hier s'approche de moi et s'escuse avant de repartir. Je ne comprend pas pourquoi mais j'ai un mauvais préssentiment je traversse la foule pour aller rejoindre mon frère je le vois devant cette fille qui tient une arme planté sur lui elle pleure elle crie elle ne comprend pas pourquoi il a fait ca? pourquoi il ne l'aime pas? ques qu'elle a fait elle ne lui pardonne pas pourtant il pleur il la supplie de lui pardonner il est désolé mais elle ne l'écoute pas elle tire il est touché a la poitrinne il s'effondre elle se tire une balle dans la tete et s'effondre je cour je crie je le prend dans mes bras je le supplie de ne pas m'abandonner il ne m'écoute pas il me murmure un je t'aime se yeux se ferme son coeur scesse de battre il ne respire plus il ne se bat plus il ne vit plus il m'a abandonné seul dans ce monde ou tout le monde est faux ou personne n est sincère il a emporté avec lui une partie de moi je pleure je n'y crois pas c'est la fin c'est finit il disait que j'étais un ange son ange mais maintenent je ne suis qu'un ange déchus a qui on a retiré ses ailes je ne peut le supporter je peut m'immaginner vivre sans lui! Je prend l'arme qui lui a pris la vie je m'allonge a ses coté je prend sa main dans la mienne je pointe cette arme contre ma tampe et j'appuie sur la gachette je sent du sang s'échapper de ma tête j'ai froid je sent mes force me quitter ca y est je pars je te rejoins attends moi Tom ne franchit pas les portes de st-pierre sans moi nous les franchirons ensembles mains dans la main je te rejoins Tom je meurs également pour rejoindre l'autre vie et la commencer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-ch.forumactif.org
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 451
Localisation : dans les bras de tom
Date d'inscription : 20/08/2008

[OS] c'est finit! Empty
MessageSujet: Re: [OS] c'est finit!   [OS] c'est finit! Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:02

oh non , je vais encore pleurer snifff snif snifff

trop bo ma biche
Revenir en haut Aller en bas
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

[OS] c'est finit! Empty
MessageSujet: Re: [OS] c'est finit!   [OS] c'est finit! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:08

franchement c'est trop bien écrit, j'en ai la larme au yeux, t'écrit trop bien chapeau!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] c'est finit! Empty
MessageSujet: Re: [OS] c'est finit!   [OS] c'est finit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] c'est finit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-zimmer :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser