tokio-zimmer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tokio-zimmer

parle de tokio hotel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 TH, nous meritons un peu de repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 451
Localisation : dans les bras de tom
Date d'inscription : 20/08/2008

TH, nous meritons un peu de repos Empty
MessageSujet: TH, nous meritons un peu de repos   TH, nous meritons un peu de repos Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:56

Incroyable (furieux n'était pas approprié je trouve^^) retour pour Britney spears au 25ème MTV Video Music Award à Los Angeles,elle a gagné dans les 3 catégories dans lesquelles elle était nominée. Le jeune groupe allemand Tokio Hotel a été couronné dans la catégorie "Best new artist" (meilleur nouvel artiste)

"TH devenait totalement dingue et ils étaient abasourdis/stupéfaits"
explique leur manager David Jost par téléphone après les VMA's.
"nous allons chercher de la boisson d'abord" cria Tom au fond de la salle, "même si je dois avoir 21 ans, ici en Amérique, pour faire ça. Cette nuit, c'est la notre" "Ils peuvent continuer et célébrer (leur victoire)"affirme Jost, puisqu'ils se comportent toujours bien " Maintenant les garçons sont dans tous leurs états. Pour la première dans l'histoire des MTV VMA's,un groupe allemand est nominé 2 fois et ils ont également battus des superstars américaines telles que Miley Cirus, Katy Perry,Jordan Sparks,et Taylor Swift. Incroyable!!
Leur rentrée sur le tapis rouge était spectaculaire.Th est arrivé dans un monster truck avec de grandes lettres dessus qui disaient: "Tokio Hotel"

Le plus beau cadeau d'anniversaire au monde

Avec "Ready,set,Go" ils se sont approchés de l'entrée de la légendaire Paramount Studios à Hollywood, et ils ont sauté sur le tapis rouge. "Qui sont ces garçons fous?", veut savoir un reporter US," tu peux voir le truck de la lune !". En Amérique les Th ont déjà beaucoup de fans mais de les voir sur le tapis rouge est toujours quelque chose de nouveau pour les médias. Tout le monde se pose des questions concernant les cheveux de Bill," ce sont des vrais" dit -il en riant," nous ne sommes pas du tout nerveux"
Tom déclare à Bunte: "nous ne nous attendons pas à gagner "nous sommes déjà heureux de voir notre nom mentionné dans une catégorie avec Miley Cyrus », ajoute Gustav, qui célèbre ses 20 ans aujourd'hui avec probablement le plus beau cadeau du monde. L'award du "meilleur nouvel artiste" était le seul où les fans pouvaient voter par SMS.

"Nous sommes impatients de voir Pink"

Bill et Tom ont également célébré leur anniversaire le 1er Septembre à Los Angeles."Nous nous sommes juste relaxés sur la plage de Santa Monica, reposé nos esprits et nous avons bu avec Gustav et Georg" révèle Bill. Que doivent-ils dire après leur double nomination? "Nous sommes incroyablement heureux. C'est un grand honneur pour nous. On n'aurait jamais imaginé se tenir ici sur le tapis rouge. On ne peut pas décrire ça avec des mots et tous ce que je pourrais dire maintenant serait "discret?", raconte Bill,"c'est vraiment dur de travailler de l'Europe à l'Amérique mais nous nous sentons très bien avec ça maintenant" dit Tom excité. Et qui attendent-ils de voir avec impatience au VMA's?" Nous aimons vraiment Pink et nous attendons avec impatience de la voir sur scène, révèle Bill. Les Pussycats Dolls viennent les féliciter au backstage,"nous aimons ces garçons" crie la leader des Pussycat Nicole Scherzinger.

"Nous méritons une petite pause"

Dans les prochains jours Th a fait une apparition au show de Jimmy Kimmel. Puis ils seront de retour en Allemagne "nous voulons enregistrer un nouvel album, faire de nouvelles choses et être encore créatifs. Puis nous partirons un peu de sous les projecteurs», dit Bill."Nous sommes sur les routes depuis 3 ans et méritons un break." Les fans seront tristes.


Et comment peuvent-ils expliquer leur succès aux USA? "Nous y avons pensé et c'est dur mais je vais vous donné une réponse. Nous avons vraiment eu de la chance et sommes très gratifiant de pouvoir vivre cette expérience" répond Bill. Maintenant c'est l'heure de la fête. Après les VMA's, TH est allé au MTV after –show, puis ils étaient au Interscope Party à santa Monica! Félicitations!
TH, nous meritons un peu de repos 080925015704449547
Revenir en haut Aller en bas
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

TH, nous meritons un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: TH, nous meritons un peu de repos   TH, nous meritons un peu de repos Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:10

oais bravooo les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

TH, nous meritons un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: TH, nous meritons un peu de repos   TH, nous meritons un peu de repos Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:14

oui, ils méritent du repos ca cé sur
qu ils nous reviennent en forme pour la tournée!!
Revenir en haut Aller en bas
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 451
Localisation : dans les bras de tom
Date d'inscription : 20/08/2008

TH, nous meritons un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: TH, nous meritons un peu de repos   TH, nous meritons un peu de repos Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:24

c est sur reposez vous bien ( je calinerez bien tom xd)
Revenir en haut Aller en bas
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

TH, nous meritons un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: TH, nous meritons un peu de repos   TH, nous meritons un peu de repos Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:32

et moi je m'occuperais bien de bill ( lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

TH, nous meritons un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: TH, nous meritons un peu de repos   TH, nous meritons un peu de repos Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:55

ah non c'est moi qui prend Bill XD
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

TH, nous meritons un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: TH, nous meritons un peu de repos   TH, nous meritons un peu de repos Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:15

non, c'est moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

TH, nous meritons un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: TH, nous meritons un peu de repos   TH, nous meritons un peu de repos Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:34

nah moi!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

TH, nous meritons un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: TH, nous meritons un peu de repos   TH, nous meritons un peu de repos Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:36

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a moi!!!!!!!!!!!
mon bill!!!!!!!!!!!!!!!!
a moi!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 451
Localisation : dans les bras de tom
Date d'inscription : 20/08/2008

TH, nous meritons un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: TH, nous meritons un peu de repos   TH, nous meritons un peu de repos Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:41

les filles on ce calme !!!!!!!!!


moi j ai tom a moi toutes seule , mmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

TH, nous meritons un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: TH, nous meritons un peu de repos   TH, nous meritons un peu de repos Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:43

oh t'inquiéte ma jums je suis calme, vus que bill est a MOI et rien qu' a MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

TH, nous meritons un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: TH, nous meritons un peu de repos   TH, nous meritons un peu de repos Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:45

nah il est a MOI c'est MON Bill What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
ness
Admin
ness


Nombre de messages : 451
Localisation : dans les bras de tom
Date d'inscription : 20/08/2008

TH, nous meritons un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: TH, nous meritons un peu de repos   TH, nous meritons un peu de repos Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:49

oulala les filles , on ce calme laissez bill choisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

TH, nous meritons un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: TH, nous meritons un peu de repos   TH, nous meritons un peu de repos Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:50

ah ce serais une idée hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
missbill
Admin
missbill


Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : dans les bras de bill
Date d'inscription : 20/08/2008

TH, nous meritons un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: TH, nous meritons un peu de repos   TH, nous meritons un peu de repos Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:50

il sauras pas se décider entre nous deux....
Revenir en haut Aller en bas
THfurhimmer

THfurhimmer


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Blotti dans les bras de Bill ma main dans ses cheveux
Date d'inscription : 22/08/2008

TH, nous meritons un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: TH, nous meritons un peu de repos   TH, nous meritons un peu de repos Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:51

sur que deux beauté pareil What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandefangrandcoeur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





TH, nous meritons un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: TH, nous meritons un peu de repos   TH, nous meritons un peu de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TH, nous meritons un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eux, Nous....Histoire de Fans.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokio-zimmer :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser